Livraison & retours

 

1 – Livraison

Nous essayons d’être le plus rapide possible pour expédier votre commande. Si celle-ci est passée avant midi (hors week-end et jour férie), elle est préparée le jour même et envoyée le lendemain au plus tard.

Les produits vendus sur le Site peuvent uniquement être livrés en France métropolitaine.
Le prix de la livraison sera calculé lors du paiement.
La livraison standard et express sont offertes pour toutes les commandes au-dessus de 200€ d’achat
Les délais de livraison varient en fonction du lieu de livraison et du mode de livraison choisi.

 

Estimation du temps du livraison :

 

Sandelïn concept store n’est pas responsable des retards associés au mode de livraison.

 

Vous pourrez suivre votre commande à tout moment :

Un numéro de suivi vous sera communiqué par email au moment de l’expédition de votre commande. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis sur le site de l’expéditeur. En cas de doute ou de problème, n’hésitez pas à contacter le service client.

 

En cas d’absence :

En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il sera conservé durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. À l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.

Concernant les livraison des articles « vintage » via des transporteurs, en cas d’absence le jour du passage du transporteur, ce dernier déposera un avis de passage à l’adresse indiquée, précisant ses coordonnées afin de le recontacter pour convenir d’un autre rendez-vous.

 

2 – Retour

Pour les articles retournés dans les 14 jours suivant la réception de la livraison, nous ferons le remboursement complet (hors frais de port).

Les articles retournés doivent être des produits non usés et non endommagés, renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation.

Vous devrez joindre à votre colis le bon de retour préalablement complété et imprimé à l’aide du formulaire de retour accessible sur demande à hello@sandelin.fr

Ils doivent avoir été achetés directement à www.sandelin.fr

Pour les articles défectueux, endommagé ou non conforme veuillez nous informer dans les 3 jours de la livraison à hello@sandelin.fr afin de recevoir un remboursement.

Pour les articles « vintage » livrés via un transporteur, vous devez vérifier, en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l’hypothèse où l’acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu d’appliquer une procédure pour signaler les dommages constatés et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie.